République Américaine de HabboBeta.fr

Poste ton CV ici, et nous nous chargerons de le lire ! Rejoins-nous à la République Américaine , nous sommes une vrai famille !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réouverture de la RA 2016/2017
par Inspector Mar 29 Nov - 18:36

» Tristesse de Sungar
par Randy Ven 30 Sep - 21:41

» Présentation Anti-Social
par Sungar Mar 27 Sep - 13:42

» LA R.A ferme pour un moment.
par commandantRF.. Mar 3 Mai - 21:38

» ----OBJECTIF DE LA POLICE NATIONALE----
par HunderBeta Dim 13 Déc - 13:23

» Je démissionne !
par jonathan7150 Sam 12 Déc - 22:03

Meilleurs posteurs
Randy

jonathan7150

HunderBeta

commandantRF..

Sherlock-----

Blauw

Nitch

Johey

Michael-Snake

Booooys-Retour

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 

Curriculum Vitae de tony0500

AuteurMessage
tony0500

MessageSujet: Curriculum Vitae de tony0500   Lun 7 Déc - 20:40

I-Votre présentation                                                                                                                              

1- Pseudo Habbo du postulant: Mon pseudo est tony0500

2- Grade actuel/ancien dans la R.A: je ne suis pas encore gradé mais à la MSA j'étais président
3- Grade demandé : Ministre de la justice

4- Tout à commencé au  début de ma carrière sur Habbo beta, j'ai été convoqué à l'armée, je me suis retrouvé simple soldat, j'ai très vite gravi les échelons car je suis une personne qui me donne à fond dans mon boulot, je me suis retrouvé à la tête d'une unité d'interventions peu après j'ai été promu chef de 6 sections anti-terroriste. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi moi et pas un autre j'ai donc demandé à mon supérieur il m'a dit << Tu es une personne en qui j'ai totalement confiance et qui est un excellent élément >> J'ai dirigé ces sections pendant 2 années puis un jour j'ai eu un problème de connexion, je n'ai pus me connecté pendant 1 long mois( ma connexion est rétablie ) quand je me suis reconnecté la section que je dirigeais avait été démantelé car plus personne ne se connectais. Je me suis donc retrouvé à l' AB qui m'a permis de récupéré un grade qui est devenue MSA peut de temps après  

5-

Actuellement je n'ai pas de grade au seins de la république, mais je suis une personne qui est rigoureuse dans son travaille, je suis toujours présent et toujours actif, je suis l'une des personnes sur qui on pourra toujours conté. Pour moi un ministre doit avoir une poigne de fer mais doit être aussi à l'écoute de ces employé et surtout de ces supérieur j'accepte les ordres sans m'y opposé je suis une personne qui a beaucoup d'idée, je suis en général assez apprécié des personnes qui ont des grades inférieurs et supérieurs au miens. Je suis une personne plein de ressource aussi je peux aussi bien géré une équipe mixte qu'unisexe, je suis aussi assez dur en affaire et je suis surtout fidèle à ma république et à mon poste  

III- Conclusion :

6) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae.

Vous devriez accepté mon Curriculum car comme je l'ai dit je sais géré une équipé, je sais me montré sévère quand il le faut, j'ai un niveau d'orthographe qui est assez bon, je connais pas mal chose sur les systèmes de défenses, Dans la vrai vie j'ai aussi une formation militaire j'ai 4 ans de camp de militaire dans mes bagages  

7) Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le sermant d'être fidèle à la R.A , respect et honneur sont mes principes
Revenir en haut Aller en bas
Randy

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Lun 7 Déc - 20:45

~~En attente d'avis~~

Voir le profil de l'utilisateur http://republiquebeta.forumgratuit.org
Nitch

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Lun 7 Déc - 20:46

Pour
Motif : Compétence suffisante

Cordialement,
La direction.
commandantRF..

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 11:09

Je suis d'accord avec Randy, parce que Ministre de la Justice, c'est peut-être trop pour un CV, :-), mais ne tinquiette pas si tout le monde est pour, tu auras ton grade.
Craft

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 12:34

OK pour moi.
Sherlock-----
---Les administrateurs---

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 12:38

POUR !

- En attente d'avis -
tony0500

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 13:13

Je le sais de base je visais plus haut mais il n'y a plus de place, donc j'ai postulé pour Ministre de la justice. Merci à vous tous.
commandantRF..

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 13:41

Randy a écrit:
~~En attente d'avis~~
HunderBeta

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 21:15

tony0500 a écrit:
I-Votre présentation                                                                                                                              

2- Grade actuel/ancien dans la R.A: je ne suis pas encore gradé mais à la MSA j'étais président

4- Tout à commencé au  début de ma carrière sur Habbo beta, j'ai été convoqué à l'armée, je me suis retrouvé simple soldat, j'ai très vite gravi les échelons car je suis une personne qui me donne à fond dans mon boulot, je me suis retrouvé à la tête d'une unité d'interventions peu après j'ai été promu chef de 6 sections anti-terroriste. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi moi et pas un autre j'ai donc demandé à mon supérieur il m'a dit << Tu es une personne en qui j'ai totalement confiance et qui est un excellent élément >> J'ai dirigé ces sections pendant 2 années puis un jour j'ai eu un problème de connexion, je n'ai pus me connecté pendant 1 long mois( ma connexion est rétablie ) quand je me suis reconnecté la section que je dirigeais avait été démantelé car plus personne ne se connectais. Je me suis donc retrouvé à l' AB qui m'a permis de récupéré un grade qui est devenue MSA peut de temps après  

5-

Actuellement je n'ai pas de grade au seins de la république, mais je suis une personne qui est rigoureuse dans son travaille, je suis toujours présent et toujours actif, je suis l'une des personnes sur qui on pourra toujours conté. Pour moi un ministre doit avoir une poigne de fer mais doit être aussi à l'écoute de ces employé et surtout de ces supérieur j'accepte les ordres sans m'y opposé je suis une personne qui a beaucoup d'idée, je suis en général assez apprécié des personnes qui ont des grades inférieurs et supérieurs au miens. Je suis une personne plein de ressource aussi je peux aussi bien géré une équipe mixte qu'unisexe, je suis aussi assez dur en affaire et je suis surtout fidèle à ma république et à mon poste  

III- Conclusion :

Vous devriez accepté mon Curriculum car comme je l'ai dit je sais géré une équipé, je sais me montré sévère quand il le faut, j'ai un niveau d'orthographe qui est assez bon, je connais pas mal chose sur les systèmes de défenses, Dans la vrai vie j'ai aussi une formation militaire j'ai 4 ans de camp de militaire dans mes bagages  

7) Vous allez devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le sermant d'être fidèle à la R.A , respect et honneur sont mes principes

Curriculum Vitae , REFUSÉS Motif : A rejoinds une autre organisation et est président dans cette organisation
tony0500

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 21:18

J'en avais marre de me faire prendre pour un con
Erwan4991

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 21:18

C'est dommage tony, tu pouvais évité de décevoir tel que cela !
jonathan7150

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mar 8 Déc - 21:35

tony0500 a écrit:
I-Votre présentation

4- Tout à commencé au début de ma carrière sur Habbo beta, j'ai été convoqué à l'armée, je me suis retrouvé simple soldat, j'ai très vite gravi les échelons car je suis une personne qui me donne à fond dans mon boulot, je me suis retrouvé à la tête d'une unité d'interventions peu après j'ai été promu chef de 6 sections anti-terroriste. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi moi et pas un autre j'ai donc demandé à mon supérieur il m'a dit << Tu es une personne en qui j'ai totalement confiance et qui est un excellent élément >> J'ai dirigé ces sections pendant 2 années puis un jour j'ai eu un problème de connexion, je n'ai pus me connecté pendant 1 long mois( ma connexion est rétablie ) quand je me suis reconnecté la section que je dirigeais avait été démantelé car plus personne ne se connectais. Je me suis donc retrouvé à l' AB qui m'a permis de récupéré un grade qui est devenue MSA peut de temps après

5-

III- Conclusion :

Curriculum Vitae , REFUSÉS Motif : A rejoinds une autre organisation et est président dans cette organisation
commandantRF..

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Mer 9 Déc - 22:01

Refusé, doubles travails interdit :
Spoiler:

Blauw

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de tony0500   Jeu 10 Déc - 12:50

CV INVALIDE.
RAISONS: DOUBLE TRAVAIL INTERDIT.