République Américaine de HabboBeta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Américaine de HabboBeta.fr

Poste ton CV ici, et nous nous chargerons de le lire ! Rejoins-nous à la République Américaine , nous sommes une vrai famille !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réouverture de la RA 2016/2017
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar ninedeur Lun 11 Nov - 2:29

» Y'a t-il des gens sur ce fofo
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar Yohann276 Mer 17 Juil - 21:15

» Tristesse de Sungar
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar Randy Ven 30 Sep - 21:41

» Présentation Anti-Social
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar Sungar Mar 27 Sep - 13:42

» LA R.A ferme pour un moment.
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar commandantRF.. Mar 3 Mai - 21:38

» ----OBJECTIF DE LA POLICE NATIONALE----
Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimepar HunderBeta Dim 13 Déc - 13:23

Meilleurs posteurs
Randy
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
jonathan7150
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
HunderBeta
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
commandantRF..
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Sherlock-----
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Blauw
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Nitch
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Johey
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Michael-Snake
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Booooys-Retour
Curriculum vitae de HunderBeta I_vote_lcapCurriculum vitae de HunderBeta I_voting_barCurriculum vitae de HunderBeta I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Curriculum vitae de HunderBeta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HunderBeta

HunderBeta


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2015

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:00


Curriculum vitae de HunderBeta pour le grades Ministre du travail .


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: HunderBeta

2- Grade actuel/ancien dans la R.A : Aucun jusqu’à maintenant  

3- Grade demandé : Ministre du travail

II-Votre parcours:

5- Mon passé judiciaire à commencé il y a 5 longue (très longue) année ! Mon passé judiciaire commença le 26 février 2010 , au centre militaire de la république française de habbo , mon parcours au sein de la république française de l'époque et anciennement à étais très longue , car j'avais était jusqu'au grade général . Malheureusement , je me suis fais rétrograder pour raison d'inactivité car j'avais eu des problèmes de santé assez graves a cette époque ! Et en 2013 , 3 ans après mon début judiciaire  , je reviens à la république française , j'ai géré l'école rollinat pendant un moment mais encore une fois , je quitte habbo . Mais 3 mois plus tard , mon retour sur habbo se fit , cette fois-ci , je ne reviens pas à la république  mais je partis pour la police judiciaire de Erwan4991 . J'ai réussi a finir Président , sur un long parcours a cette police judiciaire , voilà pour mon parcours sur habbo !
Mon parcours judiciaire sur habbobeta commença le 25 mai 2014 sur le compte diu000 , j'ai travaillé au services secrets pour faire passer mon temps et je ne voulais pas monter en garde , mais j'ai aussi créer quelque badge et quelques organisations histoire de faire le noob est de voir la réaction de certaines personne ! Mon parcours judiciaire continue ainsi à la république américaine et je postule maintenant pour ministre du travail  !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis compétant .

8-
Serment :
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150

jonathan7150


Messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2014

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:03

Pour très beaux cv tu est très compétant !!!
Revenir en haut Aller en bas
HunderBeta

HunderBeta


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2015

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitch

Nitch


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Privée

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

Pour.

Motif : Très beau Curriculum Vitae, compétence suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 28
Localisation : Pk tu veux le savoir :( ?

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

HunderBeta a écrit:

Curriculum vitae de HunderBeta pour le grades Ministre du travail .


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: HunderBeta

2- Grade actuel/ancien dans la R.A : Aucun jusqu’à maintenant  

3- Grade demandé : Ministre du travail

II-Votre parcours:

5- Mon passé judiciaire à commencé il y a 5 longue (très longue) année ! Mon passé judiciaire commença le 26 février 2010 , au centre militaire de la république française de habbo , mon parcours au sein de la république française de l'époque et anciennement à étais très longue , car j'avais était jusqu'au grade général . Malheureusement , je me suis fais rétrograder pour raison d'inactivité car j'avais eu des problèmes de santé assez graves a cette époque ! Et en 2013 , 3 ans après mon début judiciaire  , je reviens à la république française , j'ai géré l'école rollinat pendant un moment mais encore une fois , je quitte habbo . Mais 3 mois plus tard , mon retour sur habbo se fit , cette fois-ci , je ne reviens pas à la république  mais je partis pour la police judiciaire de Erwan4991 . J'ai réussi a finir Président , sur un long parcours a cette police judiciaire , voilà pour mon parcours sur habbo !
Mon parcours judiciaire sur habbobeta commença le 25 mai 2014 sur le compte diu000 , j'ai travaillé au services secrets pour faire passer mon temps et je ne voulais pas monter en garde , mais j'ai aussi créer quelque badge et quelques organisations histoire de faire le noob est de voir la réaction de certaines personne ! Mon parcours judiciaire continue ainsi à la république américaine  et je postule maintenant pour ministre du travail  !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je suis compétant .

8-
Serment :
CV Accepté ! A les compétences pour ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebeta.forumgratuit.org
Sherlock-----
---Les administrateurs---
---Les administrateurs---
Sherlock-----


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma caravane

Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

Curriculum vitae de HunderBeta Accepted-2

CV ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum vitae de HunderBeta Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de HunderBeta   Curriculum vitae de HunderBeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum vitae de HunderBeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae de tony0500
» Curriculum Vitae de Michael-Snake
» Curriculum Vitae Anti-Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Américaine de HabboBeta.fr :: Candidature :: Demande de Grade :: Curriculum Vitae valide-
Sauter vers: