République Américaine de HabboBeta.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République Américaine de HabboBeta.fr

Poste ton CV ici, et nous nous chargerons de le lire ! Rejoins-nous à la République Américaine , nous sommes une vrai famille !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Réouverture de la RA 2016/2017
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar ninedeur Lun 11 Nov - 2:29

» Y'a t-il des gens sur ce fofo
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar Yohann276 Mer 17 Juil - 21:15

» Tristesse de Sungar
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar Randy Ven 30 Sep - 21:41

» Présentation Anti-Social
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar Sungar Mar 27 Sep - 13:42

» LA R.A ferme pour un moment.
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar commandantRF.. Mar 3 Mai - 21:38

» ----OBJECTIF DE LA POLICE NATIONALE----
Présentation de the best of the best I_icon_minitimepar HunderBeta Dim 13 Déc - 13:23

Meilleurs posteurs
Randy
Présentation de the best of the best I_vote_lcapPrésentation de the best of the best I_voting_barPrésentation de the best of the best I_vote_rcap 
jonathan7150
Présentation de the best of the best I_vote_lcapPrésentation de the best of the best I_voting_barPrésentation de the best of the best I_vote_rcap 
HunderBeta
commandantRF..
Sherlock-----
Blauw
Nitch
Johey
Michael-Snake
Booooys-Retour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Présentation de the best of the best

5 participants
AuteurMessage
HunderBeta

HunderBeta

Présentation de the best of the best Empty
MessageSujet: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:58

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Ibrahim

Occupations, loisirs : PC et football

Vous aimez : Stone Cold Steve Austin , le catch , ma religion , habbobeta , le real madrid et le football

Vous n'aimez pas : Le radicalisme , le terrorisme et The Rock

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine de votre pseudo : Hunder car c'est le surnom qu'on ma donné ^^' et Beta car le rétro s'appelle Beta Very Happy

Comment avez-vous connu Habbobeta ? : Publicité

Comment avez-vous connu la R.A ? : Top des apparts

Qu'elle est votre temps de connexion sur habbobeta ? (environ) : Tous les jours , aucune heures précises Very Happy
Comment voyez-vous votre avenir dans la RA ? : Restez ministre ou devenir président

Une petite citation ? :" 3:16 "

Dernière édition par HunderBeta le Mer 9 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-----
---Les administrateurs---
Sherlock-----

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:01

Bienvenue.

HunderBeta

HunderBeta

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:03

Merci
Blauw
Blauw

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

Présentation de the best of the best Bienve10

Je te souhaite une exellente carrière à la République Américaine!
https://republiquebeta.forumgratuit.org/
jonathan7150

jonathan7150

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Bienvenue a la R.A !
HunderBeta

HunderBeta

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Merci à vous
Booooys-Retour

Booooys-Retour

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

Bienvenue Very Happy !
HunderBeta

HunderBeta

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Dank u meneer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de the best of the best   Présentation de the best of the best I_icon_minitime

Présentation de the best of the best
Page 1 sur 1